1. Si la pâte colorée est ajoutée à la résine polyuréthane, dans quelle mesure le rapport d'ajout doit-il être contrôlé ?
Cela dépend principalement des exigences en matière de couleur et de pouvoir couvrant, ainsi que de la qualité de la pâte colorante. Pour la pâte de couleur PU, vous pouvez d'abord l'essayer, puis juger si elle doit être ajustée.
2. Quel est le rapport entre le silicone sérigraphié et la pâte colorée ? En cosmétique, quelle est la différence entre pigment, toner et pâte colorante ?
Le rapport du gel de silice de sérigraphie à la pâte colorée, appelé rapport, est généralement contrôlé à 10:1, c'est-à-dire qu'environ 10 % de pâte colorée sont généralement ajoutés. Pour les pigments, les toners et les pâtes colorantes dans les cosmétiques, les différences entre les trois résident principalement dans les trois points de pouvoir couvrant, de niveau d'humidité et de facilité de nettoyage.
3. Comment éviter les substances irisées à la surface des produits en caoutchouc ?
Ce problème est relativement facile à rencontrer pour les produits en caoutchouc. Si vous voulez le résoudre, vous devez élaborer une formule raisonnable. De plus, certaines huiles et résines doivent être utilisées le moins possible. En faisant ces deux choses, ce problème peut être bien évité.