1. S'il s'agit d'un produit de type pistolet, la qualité du pistolet peut être jugée à partir de l'effet du pistolet. La mousse pulvérisée doit être uniforme et lisse, ni trop grosse ni trop fine, et elle ne doit pas s’effondrer. Ce n'est pas que plus c'est épais, mieux c'est, sinon la mousse rétrécira et affectera l'effet.
2. Retirez l'agent moussant, appliquez une couche et voyez s'il y a un phénomène de déformation autour de la mousse le lendemain ? S’il n’y a pas de déformation, cela signifie que le produit est bon.
3. Couper la mousse battue pour voir si les alvéoles sont uniformes et fines ? Si les cellules sont grandes et que la densité est inégale, cela signifie que ce n'est pas un bon produit.
4. Regardez la surface de la mousse, est-elle lisse et brillante ? Le gloss ici n'est ni brillant ni froissé.
5. Regardez la taille de la mousse. La mousse de bonne qualité est ronde et pleine, tandis que la mousse de mauvaise qualité est très petite et s'effondrera.
6. Essayez-le avec votre main et ressentez l'élasticité de la mousse. Un produit flexible est un bon produit, et un produit qui ne l'est pas est de mauvaise qualité. Afin de garantir la qualité des produits, il est préférable de coopérer avec des fournisseurs puissants.
7. Examinez l’adhérence des produits isolants en mousse de polyuréthane. Plus la qualité du produit est bonne, plus l’adhérence de la mousse est forte. C'est la performance la plus basique.
Apprenez à juger de la qualité des produits isolants en mousse de polyuréthane afin qu'ils puissent être utilisés en toute confiance dans certains environnements. En général, le temps de durcissement de ce produit varie, et le temps de séchage varie selon les saisons. Tant qu'il est complètement sec, il peut jouer un rôle plus important et n'affectera pas l'utilisation normale.