Questions nécessitant une attention particulière dans la production de séries de peintures PU mates

- 2021-12-16-

1. Concernant la brillance dePeinture PUsérie mate. De nombreuses raisons affectent la brillance du vernis mat, notamment l'épaisseur de pulvérisation de la peinture, la vitesse de séchage de la peinture, l'uniformité du mélange avant pulvérisation, la ventilation du site de production et l'humidité relative de l'air dans la production. chantier ont tous un impact sur le brillant de la peinture. .
2. Pour certaines peintures, en raison des différents agents de durcissement, du pouvoir dissolvant du diluant, de la vitesse de volatilisation et de l'épaisseur du film de revêtement, ils auront tous un impact sur les performances et la matité du film de peinture final. Il faut donc faire attention à la production. Utilisez un agent de durcissement, un diluant, etc.
3. L'influence de l'hiver sur la peinture. La viscosité de la peinture est fortement affectée par la température. À mesure que la température augmente, la viscosité diminue et lorsque la température diminue, la viscosité augmente. En hiver, le diluant augmentera et la viscosité deviendra faible. Il est sujet à des problèmes de qualité tels qu'une mauvaise plénitude, un ponçage, une mauvaise sensation au toucher, une brillance réduite et une mauvaise capacité de couverture des marques de sable. Par conséquent, faites attention à la température de stockage de la peinture en hiver et la température du lieu de mélange de la peinture doit être maintenue aussi identique que possible.