Résumé du MDI modifié pour la mousse polyuréthane
Développé dans les années 1970, adapté à la fabrication de produits moulés à peau intégrale en polyuréthane avec des exigences de performance particulières, et augmente la résistance aux flammes des produits.
Détail MDI modifié pour mousse polyuréthane
La technologie de liquéfaction MDI la plus couramment utilisée consiste à introduire un groupe carbamate ou carbodiimide dans le 4,4'-MDI pour obtenir un produit liquide modifié MDI. De plus, le MDI peut être rendu liquide en augmentant le rapport de 2,4'-MDI dans le processus de fabrication du MDI (ou en mélangeant le TDI avec le MDI pour former un diisocyanate mixte avec un point de congélation bas.) Le principe de diverses méthodes est de changer la cristallinité du produit en introduisant des impuretés compatibles. La cristallisation est éliminée à température ambiante. Bien entendu, la teneur en NCO du produit a diminué. Mais cela ne change pas la fonctionnalité du produit. La fonctionnalité est toujours 2.
MDI modifié pour application de mousse de polyuréthane
matelas en mousse, oreillers, canapés, coussins, tapis, jouets, intérieurs de voiture, matériaux pour chaussures, produits de nettoyage pour le bain et la cuisine, articles de sport, matériaux d'isolation acoustique, matériaux d'emballage et matériaux filtrants, etc.
MDI modifié pour emballage en mousse de polyuréthane
250kgs/tambour